languageالعربية

Douz: Trois mandats de dépôt contre des accusés du meurtre d'un jeune

Trois mandats de dépôt en prison ont été émis aujourd'hui, 3 juin 2016 contre des jeunes originaires du village d'El Kalaa à Kébili suite au décès d'un jeune originaire de la délégation de Douz.


Le jeune a succombé à ses blessures aujourd'hui. Pour rappel il a été blessé suite à une dispute entre les habitants d'El Kalaa et Abadla. Les unités sécuritaires continuent l'enquête pour arrêter tous les accusés dans le meurtre du jeune et la blessure de 4 agents de sécurité par la chevrotine. 


Selon la correspondante de Mosaïque FM Hana Karrous, la région est sous la surveillance de multiples unités sécuritaires. Il y a des craintes du renouvellement des affrontements lors des funérailles de la victime.

 

Affrontements

Des affrontements ont éclaté dans la soirée du 3 juin 2016 entre les habitants de la délégation de Douz et les forces de l'ordre suite aux funérailles du jeune blessé au début de cette semaine.
Pour rappel, des affrontements ont eu lieu entre les habitants des régions d'El Kalaa et Abadla.
Selon la correspondante de Mosaïque FM Hana Karrous, les habitants de Douz ont essayé de partir à la région d’Abadla et d'affronter les habitants. Les forces de l'ordre ont avorté cette tentative au début en alertant les habitants. Par la suite les forces de l'ordre ont utilisé le gaz lacrymogène.